Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Canton de Voiteur
Le Blog du Canton de Voiteur
1 mars 2013

Lettre au Directeur Académique au sujet de l'ecole de Voiteur

crayon en main

Le 28 Février, j'ai reçu une délégation des parents d'élèves de Voiteur qui continuent leur lutte contre la fermeture de la 4ème Classe.
Ils ont obtenu un rendez-vous auprès du recteur d'académie à Besançon le 13 Mars et ils seront accompagnés du Maire de Voiteur Monsieur Alain QUICLET. Je ne peux malheureusement pas me joindre à cette délégation.
En revanche, j'ai rédigé une motion que je proposerai au Conseil Générl le 6 mars lors de la prochaine commission permanente.
J'ai aussi adressé un courrier a Directeur Académique dont vous pourrez prendre connaissance en cliquant sur le lien: lettre_DA_voiteur 
Les maires du secteur ont été sollicités pour ecrire eux aussi au Directeur d'Académie.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 851
Publicité