Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Canton de Voiteur
Le Blog du Canton de Voiteur
21 juin 2012

Décision modificative du budget 2012

Cette séance modificative du budget 2012 est l'occasion d'ajuster le montant des dépenses ou des recettes en fonction des besoins réels ou pour lancer des actions nouvelles.
C'est aussi l'occasion d'affirmer les lignes politiques engagées par la majorité de gauche depuis un an et ceci dans un nouveau contexte national après les présidentielles et les législatives.
Je souhaite pour ma part que des recettes nouvelles soient dégagées pour permettre aux départements de remplir pleinement leurs missions. C'est la position que j'ai défendu dans mon intervention de début de séance.
Pour en prendre connaissance, cliquer sur le lien ci-dessous.  

20120608_DM1_intervention_groupe_communiste

 Ci dessous les propositions du Front de gauche en matière budgétaire permettant de financer les mesures en faveur des plus faibles.

budget fdg

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 851
Publicité